• 1942

      

      

     

      

    Cette photo a été prise en 1942, l'assemblage du fuselage avant de Bombardier d'un bombardier B-17 F. La photo a été prise à l'usine Douglas Aircraft Company à Long Beach, en Californie. Le B-17 a été connu à la «forteresse volante», Le B-17 avait un équipage de 7-9 hommes.

     

     

    Beaucoup de discussions intéressantes, hier sur le sujet de l'emploi manufacturier aux États-Unis. Je dois admettre que je me demande juste combien a été externalisée. Par exemple, y at-il des usines de tissu courir aux Etats-Unis qui serait capable de prendre en coton, et faire des t-shirts. Notre petite ville a une filature de laine qui peuvent prendre la laine brute à partir d'un mouton, et la transformer en des couvertures vraiment très agréable. Il fonctionne toujours, mais malheureusement, il est un musée maintenant. Il a dû fermer il ya longtemps, car personne ne veut une couverture de laine fine (cher). Tout le monde veut une couverture en polyester de 5 $ par Walmart. Trier du triste que nowdays une usine de laine de fonctionnement ne peut être trouvée dans un musée.
      
      

     ...continuons la recherche à l'effort Seconde Guerre mondiale Guerre. Aujourd'hui image a été prise en 1942, et montre que les femmes travaillant sur le fuselage de l'Bomber Liberté. La photo a été prise à Ft.. Worth, au Texas, à la Consolidated Aircraft Corporation.

      

     

    Bienvenue à la Semaine des travailleurs de guerre ici au OPOD. Comme hommes sont entrés dans l'armée pour servir dans la Seconde Guerre mondiale, les femmes ont dû intervenir et combler les postes qui avaient été faites par les hommes. Les femmes déplacées dans des emplois qui étaient traditionnellement occupés par des hommes. La photo ci-dessus a été prise en 1942, et montre une femme peignant les insignes sur l'aile d'un avion américain.

     

     

     

    Cette photographie a été prise en 1942. Il montre la formation des infirmières pour la guerre du gaz. Tandis que les femmes sont représentés dans une formation d'exercice , et non d'une attaque réelle de gaz, j'ai toujours pensé que cette photo avait une sorte d' étrange apocalyptiques se tournent vers elle.

      

      

      

    Cette image montre des femmes travaillant dans l'effort de guerre Seconde Guerre mondiale. Avec un large segment de la population masculine de servir dans l'armée, les femmes intensifié et rempli de nombreux emplois autrefois considérés comme un travail d'homme. Tout au long de la Seconde Guerre mondiale, les femmes ont démontré qu'elles pouvaient accomplir une variété de métiers et des emplois professionnels. Lorsque les hommes revenaient de la guerre, beaucoup de femmes restaient dans l'effectif.

      

      

    Aujourd'hui nous vous présentons une photographie d'une travailleuse dans l'effort de guerre Seconde Guerre mondiale. Pendant la guerre, une large fraction de la population active des Etats-Unis a été occupée dans la lutte contre la guerre. Dans le même temps, il y avait une énorme demande pour les travailleurs de construire des avions, des chars, et autres équipements nécessaires pour combattre la guerre. Afin de combler les emplois, de nombreuses femmes avaient commencé à travailler dans des emplois auparavant réservés aux hommes. Cette image montre une femme qui travaille sur le bombardier B-24 Liberator.

     

    Le kamikaze premier libérateur est sorti de la ligne de production Willow Run, ce jour, Novembre 28, dans l'année 1942. Aujourd'hui, nous levons notre chapeau à toutes les femmes s'avancèrent vers de nouveaux emplois et difficiles à aider les Alliés à gagner la guerre.    

     

     

    Aujourd'hui nous terminons notre série de photos sur l'effort de guerre avec cette image d'une femme travaillant à la surface de contrôle d'un stabilisateur d'un bombardier. Elle travaille pour l'entreprise nord-américaine de l'aviation. Je dois dire que j'ai apprécié les photos cette semaine. Il est bon de voir des gens travailler avec leurs mains, en fait de construire quelque chose. Nous avons besoin de plus de ce ces jours-ci.

      

      

    sources : http://old-photos.blogspot.com/search/label/World%20War%20II

      

      

     

    « La COUR ROYALE de COCHINCHINEHUMPHREY BOGART photo »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks