• VIRGINIE - combats de coqs ( photo prise en 1864)

    La guerre civile.

    La photo montre un groupe d'hommes dans le camp, avec deux hommes en noir sur le point de lancer un combat de coqs pour le divertissement du reste des hommes.Chose intéressante, les combats de coqs est légal jusqu'à l'année dernière au Nouveau Mexique. Je pense que les combats de coqs est illégal partout dans les Etats-Unis aujourd'hui (bien que je ne suis pas sûr de la Louisiane). Coqs ont des éperons pointus sur la partie du bas du dos de leurs jambes qu'ils utilisent comme armes offensives. En général, les coqs sont assez agressifs, et ont une tendance à vouloir se battre entre eux de toute façon.

    Coqs spéciaux sont élevés pour les combats de coqs qui sont extra-agressifs, et élevés pour la force et l'endurance.

    Dans un combat de coqs, les deux coqs sont libérés près de l'autre, puis battre jusqu'à la mort. Dans certains concours, les coqs sont équipés de pointes d'acier, ou des lames attachées à leurs éperons naturels pour rendre le concours plus meurtrières.

    Généralement, les gens qui regardent le combat de coqs seraient paris sur l'issue.

    Combats de coqs avait développé dans un "sport" très organisé au fil des années, et la lutte contre le gibier de gagner des lignes de sang pouvait atteindre des prix très élevés.

      

    Je peux très honnêtement dire que je n'ai jamais assisté à un combat de coqs, et jamais eu aucun intérêt à participer à un combat. Cependant, je pense qu'ils vont encore dans de nombreuses régions du pays.

      

      

    sources : http://old-photos.blogspot.com/2009_01_01_archive.html

    « NASHVILLE - TENNESSEE 1864GEORGIE 1864 - ATLANTA »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It